Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
euh... non
Archives
22 février 2006

Celle qui n'était pas sérieuse

J'étais censée bosser aujourd'hui, Deb est même venue à la maison exprès,  mais en fait franchement on a pas fichu grand chose, enfin si on a tenté d'organiser une soirée demain avec ceux de ma classe qui sont pas encore morts sous le poids des révisions. Mais bon là franchement on les prévient un peu à la dernière minute, on verra bien ce que ça donne.  Enfin aujourd'hui j'ai quand même jeté un rapide coup d'oeil à la naissance de l'Islam, puis aux Lumières et à la Révolution Française... mais bon rapide, pas de quoi répondre à un concours.
Pour prouver mon sérieux, je suis entrain d'installer les Sims 2 sur mon PC, parait qu'ils peuvent faire des BB et ça m'interesse. Je veux pas d'enfant, enfin au moins pas maintenant, comme tous les gens de mon age à peu près, quand je pense qu'à mon âge ma mère avait déjà 2 mômes, enfin presque, à 21 ans elle attendait mon petit frère. Moi je veux pas de cette vie là à  la base, mais je sais pas du tout de quelle vie je veux... Alors après tout quand je vois Deb et son petit garçon (et son mari, très important le papa est là) ils ont l'air tellement heureux malgré toutes les galères de la vie, que ça donne presque envie... Donc je sais pas trop quelle vie je veux, vraiment...encore moins qu'avant. En plus chouchou lui c'est pire...

Publicité
Commentaires
A
Ben qu'est ce que c'est que ça ? Si tu continues de glander au lieu de bosser qui c'est qui va cotiser pour nos retraites (et surtout pour mon futur RMI) ??? Allez, éteint moi ce PC et va potasser, feignasse !!!!
N
Moi c'est pareil, à mon âge ma mère était enceinte de moi. J'ai une ancienne copine de classe qui a une fille de 4 ans, et une autre qui a une fille de 2 ans. Moi franchement je pourrais pas. Trop besoin de ma liberté pour faire un gosse maintenant !
euh... non
Publicité
Publicité