Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
euh... non
Archives
14 mars 2006

Concours concours

Impressionnant  la capacité du cerveau à se persuader qu'on a des choses mille fois plus importantes à faire que de réviser. Ecrire un post par exemple. Sinon dans le même style, hier j'ai fait 3 fois la vaisselle dans la journée, c'est assez impressionnant quand on me connais un peu et qu'on sait que chez moi, la vaisselle, c'est plutôt une fois pas semaine (ce qui est en partie dû au fait que ma cuisine n'est pas chauffée, mais en partie seulement...). J'ai aussi passer presque une heure sur le net à recolter des recettes de sushi, ça aussi c'est vrai que c'est primordial en ce moment. Puis pour rester dans le culinaire, hier j'ai aussi passé un bon moment à faire un magnifique gateau au chocolat... pour moi toute seule. A midi c'était une  sauce de pates mais en quantité industrielle.
Les périodes de révisions, ça me rendrai presque le ménage agréable.

Publicité
Commentaires
L
mdr moi aussi je suis dans une période étrange... je cuisine!!! entre les crèpes, les sablés, et le crumble en projet, je m'hallucine moi-meme - d'ailleurs je vais de ce pas acheter quelques ingrédients, ça m'occupera demain - bon weekend! plein de bisous!
E
attend mais je te parle même pas du langage sournois de mon PC dans ces périodes... lol<br /> c'est pour ça d'ailleurs que la play est ranger dans un placard, on moins ya moins de risque que je me sente de tout rebrancher!
N
Moi quand faut que je bosse, j'ai comme par magie ma Playstation qui me tend les bras. En tendant bien l'oreille, je peux même distinguer un murmure : "Viens jouer avec moi..." Alors naturellement j'y vais, je peux la laisser toute seule comme ça ;-)))
euh... non
Publicité
Publicité