Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
euh... non
Archives
10 mars 2006

Je suis maladeuhhhh

Alors voilà, je viens de finir mon stage, donc la semaine prochaine les exams commencent, et moi qu'est-ce que je fais ? Je gerbe... Bin oui on choisit pas... Révision ? ben voyons trop facile !!
ça se serait si j'avais réussi à prendre un repas normal depuis deux jours. En attendant j'ai un mal fou à tenir debout, j'arrive rien à tenir à la main, j'ai un mal de crâne terrible, et là, j'ai l'impression que mon écran est entrain de clignoter. Mais c'est comme ça je me fais trop chier alors je me force. 
Je peux pas lire, je peux pas conduire,  je peux pas me servir de l'ordi, je peux pas manger, j'ai que 2 chaines télé... alors je fais quoi ? je me suicide ? Non sérieux si quelqu'un à une solution là pour m'aider!!! C'est la première fois que je suis vraiment malade depuis que j'habite toute seule et franchement, c'est là que ma mère  me manque! Entre autre, les petits plats tout prets, pas de vaisselle, du calme et du chauffage...Sniff

Publicité
Commentaires
L
j'hallucine! on est malade en meme temps! et les memes symptomes!<br /> moi c'était plutot jeudi et vendredi, un mix de gueule de bois, suivie de migraine, suivie de gastro... sympa quoi<br /> PS: il faudra que tu me fasse une petite liste de courses chez Lush ;-)<br /> plein de bisous pour que ça aille mieux :-*
N
Moi je dirais que c'est une gastro ou une connerie dans le genre. Mais si ça dure faut aller voir le docteur...
euh... non
Publicité
Publicité