Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
euh... non
Archives
4 juin 2006

YES !!

Bon, mes 2 mois en autarcie ont payé, je suis admissible! C'est pas encore gagné c'est sur mais je suis sur la bonne voie, maintenat à moi les oraux ! Bon en vrai ça fait peur les oraux sniff, je demande même pas l'heure dans la rue lol alors parlé à 4 personnes que je connais pas et qui sont là pour me juger... Youpi !
tout ça pour dire : MERCI de vos encouragements ! ils ont été efficaces !
Profitez bien du soleil sans moi ! ;)

Publicité
Commentaires
L
bravooooo!!!!!<br /> je suis toute fière de toi dis-donc<br /> courage pour la suite<br /> plein de bisous!
A
félicitationns pour tes exams !<br /> Ouais, on risque pas de me dire la meme chose...<br /> Mais on s'en fout.<br /> Youpi !<br /> On court se bourrer la gueule pour toi.<br /> ho ho ho
N
Bon hé bien bravo, suis contente pour toi même si moi, ce ne sera pas pour cette année... Je vais donc m'inscrire en master, continuer à taffer comme une malade dans mon hôtel et prendre mon mal en patience !
euh... non
Publicité
Publicité