Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
euh... non
Archives
16 juillet 2006

re

Bon, j'ai pas le temps de rester très longtemps, je profite de mes dernieres vacances en tant qu'étudiante puisque oui j'ai eu mon concours!! je suis classée  211 ieme, c'est pas top mais ça me suffit lol, donc fin septembre premier salaire de l'éducation nationale. Donc de ce coté là tout va très bien.
Mais d'un autre coté les hommes  c'est trop compliqué, le mien par exemple, il sert pas  à grand chose mais ça mériterait un post entier.
Sinon j'ai très peu le temps en ce moment mais je fais des gros bisous à Nelka, Assayah et Piel, je vous lis régulierement mais jai pas le temps de vous laisser des com.... Bientôt bientôt....

Publicité
Commentaires
N
Bisous à toi aussi ! T'es au courant de mes aventures amoureuses de merde alors ;-)
euh... non
Publicité
Publicité