Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
euh... non
Archives
8 septembre 2004

chill out

encore un post nocturne, de toute manière je sais faire que ça.
Apres-midi enervante !! me taper les embouteillages pour aller faire mes courses de l'autre coté de la ville tout ça pour un auto-cuiseur vapeur en promo! Le pompon, c'est que comme il y en avait plus, sous le panneau de la promo il en ont mis un autre de 10€ plus cher, d'où mon scandale à la caisse jusqu'à ce qu'il m'en commande un au même prix!! je veux bien qu'ils soient en rupture de stock ça peut arriver mais enleve-le ton putain de panneau !!!!!! (puis la télé mine de rien ça nous apprend plein de mots magiques : clauses abusives, associations de consommateurs, et biensur publicité mensongère...mais aujourd'hui j'en même pas eu besoin)
En plus les révisions... c'est chiant et en solo c'est bouillant... puis chaque jours je trouve des blogs interessants. Si je mettais un extrait de ces cours je ferai fuir le peu de lecteur qui peut venir ici, mais je ne resiste pas! un bon numéro, faire au passé simple (encore je vous épargne le subjonctif imparfait sur la meme fiche) fis, fesis, fist,fesimes, fesistes, firent... miam miam

alors pour le reste de la nuit (si l'homeopathie n'agit pas) ce sera le 5ièm episode de Ah! My goddess, 3ième thé, (bin oui le café moi non plus j'aime pas, même que au distributeur à la fac je prend du chocolat comme les petits nenfants...) ouais parce que là l'ancien français, j'en reprendrai un peu demain, (peut etre 3 page de traduction si j'arrive pas à dormir).
Sinon dans mes découvertes de la journée, je me suis rendu compte qu'en appuyant 8sec sur la touche maj Window me parlait une langue absurde, je dis absurde parce que moi j'aime pas quand Window me parle, c'est rarement bon signe... J'ai decouvert aussi que ça sert a rien de faire des planning de révisions (il était temps).

Sinon aujourd'hui je me suis fait agressée dans ma voiture, par mon pare-soleil, il a choisit de me tomber dessus en plein virage, c'est super... bein oui MOI je peux pas avoir une voiture récente, MOI ma voiture elle est de 89, mais c'est la mienne est elle roule. N'empèche que je me sens snobé par quelques personnes de mon entourage, parce que ma voiture elle a besoin du starter et elle tremble un peu (en plus elle bombarde à coup de pare-soleil; encore que là je crois qu'elle a plus de munitions.)

Voilà toeut ça pour dire que lire ce blog là : http://assayah.canalblog.com/ ça m'a rappellé avant, les délires, quand j'avais l'impression d'avoir de vrai ami(e)s, avant que tout parte en couille. (ah!! le bon vieux temps..... quand je dis que je suis une mémé)

Publicité
Commentaires
M
Alala j'ai l'impression de me voir dans ton 2ème paragraphe! A choisir je regarde toujours l'épisode 5 de Ha My goddess et je ^leure à chak foi... :S<br /> Et idem pour le chocolat chaud à la fac... le matin c'est quand même nettement plus doux au réveil...
A
ouais moi aussi en juin j'ai fait 1h15 de trajet pour apprendre que j'avais au moins 4 matières à rattraper (trop sympa la fac...) faudrait qu'ils nous payent le train ou l'essence (non mais je te jure !). Purée la région PACA c'est vraiment des rapia didon !!! meme pas un chtit bonbon ??? merde alors ! bisous bisous
L
c ki ki te snobe?<br /> bon sinon, mis à part cette agression à coup de pare soleil (ki était bien drole kan meme), fo pas déprimer!!! t'as peut etre perdu pas mal d'amis (moi aussi au passage) mais bon, je suis là moua :-D<br /> et c pas chouette ça???<br /> au fait c ki klmz???<br /> bious!!!
A
euh... j'espère que mon blog ne t'as pas fait de mal (c'était po le but !!!!) sniff. a part ça quand tu as dit "je me suis fais agressée dans ma voiture" j'ai grave flippé ! ct juste avant de lire "par mon pare-soleil" ooooooooooouf, on a eu chaud !!! gros bisous et courage pour tes exams (bienvenue au club des exameuses)
E
bin on va dire que c'est une vieille histoire, on va dire que les gens autour de moi ont évolué de façon radicalement différente de moi, et que j'ai eu l'impression à un moment donné de ne plus les connaitre....
euh... non
Publicité
Publicité