Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
euh... non
Archives
11 septembre 2004

week-end?

Les jours passent et se ressemblent tous... que faire... réviser!! bin oui jusqu'a la fin de ces foutus examens...
heureusement après, quand le boulot reprendra ce sera des trucs plus sympas... 2 matchs de l'OM, la foire de Marseille et une comédie musicale au dome... ça devrait faire de bonnes heures de boulot et donc de paye !! Donc je vais pouvoir payer la mutuelle, l'abonnement annuel des transports en commun, et  la vingtaine de bouquins que je vais devoir lire cette année (c'est dingue j'adore ça acheter des livres, surtout d'occas... l'odeur du vieux papier ) bon de toute manière je serai payé vers le 10 octobre alors pas d'affolement !
Allez zou, je commence presque à aimer ça l'ancien français, puis apres, littérature comparée (baudelaire, borges, pessoa, beckett).

Au fait désolé pour les nombreuses fautes d'orthographe et de frappe ( et d'étourderie !!), mais j'ai pas le temps de corriger !! 

Publicité
Commentaires
E
Aors là, je sais pas, c'est vrai que le constat est facile à faire, peut-être que c'est l'age... de mon ^côté, on va dire que c'est surtout parce que je me sens affreusement seule... mais ça passe forcément quand on grandi assez pour s'assumer seule, je pense... (j'espère!) et qu'on se rend compte que la vie est belle !
A
...mais j'ai du mal à comprendre cette sorte de déprime permanente...... tu n'es pas la seules d'ailleurs, on retrouve cet état un peu partout sur les blogs...
euh... non
Publicité
Publicité