Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
euh... non
Archives
14 septembre 2004

Putain de code source!

Je galère bien pour arriver à faire de ce blog ce que je veux vraiment, ne serait-ce que pour le style... je sais faire une feuille de style, jusque là tout va bien, style.css, mais après j'en fait quoi d'elle???!!! lol, parce que j'ai bien trouvé l'utilisation de leur balise class; mais pas leurs définitions... je suis une pauv' nulle lol.
Allez je vais persévérer tout en buvant mon thé à la framboise!

La météo est vraiment pas avec moi aujourd'hui, avec cette pluie ce vent, je sais pas si je vais pouvoir faire tout ce que j'avais prévu, tant pis révisions !!! Lundi tout ça sera fini ! Enfin presque, manquera plus qu'un oral mais j'ai pas encore la date, puis j'ai déjà accepté tellement de mission d'intérim que je suis presque plus libre pour un oral, tellement que je vais même manqué la première semaine de cours pour avoir un peu plus de fric. Parce qu'avec le rattrapage, pas le droit de s'inscrire à la fac jusqu'au résultats, donc je sais pas du tout quand ils se décideront à me donner ma bourse, snif, je suis une pauvre malheureuse complétement fauché ! lol
Je survivrai  ! je survis toujours... :-p

Publicité
Commentaires
euh... non
Publicité
Publicité