Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
euh... non
Archives
21 septembre 2004

Victoire part.2

Bon la journée de hier à été éprouvrante, je vais passer les détails, disons juste que ma voiture est tombé en panne samedi donc j'ai pris celle à papa pour aller à mes exams... ensuite hier matin j'ai vomi juste avant d'aller au partiels... pour dire à peu près mon état d'esprit.
sinon le matin , ancien français, j'ai eu un peu honte parce que la partie phonétique historique... c'était pas brillant, mieux que ça d'ailleurs, je n'ai quasiment rien fait d'autre que la découpe syllabique alors rendre une copie avec rien que ça c'est à dire 3 lignes... enfin bref c'est que sur 5 et sur le reste j'espère bien avoir la moyenne! au pire je peux pas avoir moins de 5.
Après midi 4h de littérature comparée, cc'est dur ça quand même, mais il y avait un sujet de commentaire composé, alors... l'espoir est permi. L'oral c'est jeudi à 11h.
Parcontre je suis allée consulter les notes d'analyse littéraire, et là, j'ai eu 10! donc validé !!! Bon sincèrement je pense que la prof à fait ça pour que je valide mon UE parce qu'elle a mis pas mal de 10 pile, son cours est interessant, mais les notes toujours incompréhensibles... Mais la prof est plutôt sympa.
bon sinon je dois trouver un truc à manger rapido parce que je vas faire les vestiaires de l'Espace réception de la Caisse d'épargne... Rester assise toute la soirée (j'espère qu'ils vont me laisser m'assoir!!) et mettre des vestes sur des portes manteaux... Bah je me reposerai un peu!

bref mis à part ça le match de samedi était vraiment nul, même si on a gagné, ils ont trop mal joué (et pourtant je m'y connais pas trop) mais c'était flagrant.

Publicité
Commentaires
W
Joli n'oeil.
euh... non
Publicité
Publicité