Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
euh... non
Archives
29 novembre 2004

partiel de merde

putain j'ai pas envie de bosser!! tous ces commentaires composés, partiel de mes couilles!!!(j'aimerai en avoir desfois!!) bref il faut que j'expédie vite fait tout ça parce que je veux faire les magasins moi!! oui j'ai pas de sous mais parcontre j'ai très froid, alors tant pis s'il y a découvert, je veux des pulls!!! bordel, mais pour ça faudrait que la fac me lache!! En plus je sèche pleins de cours... putain je m'en fous c'est grave... en troisième année faudrai pas lacher l'affaire vu que sinon tout ce que j'aurai fais avant ne servirai à rien...
En plus aujourd'hui personne a voulu que je dorme, mon père et ses enculés de ronflements et le bordel qu'il fait le matin, le concierge, le facteur.... j'en peux plus ...
puis Henri Michaux, c'est pas de la tarte... ensuite ce sera un texte du 12° siècle et partiel de linguistique française ! tout ça jusqu'au 7 dec, le 8 je suis dans les magasins!
Publicité
Commentaires
A
bonne année ! enfin j'espère quoi... bisous !!!
A
ayé moi g fini les miens ! trop happy, trop contente mais faut pas que je pense que j'en ai encore deux pour janvier. <br /> trop tard.<br /> bisous
euh... non
Publicité
Publicité