Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
euh... non
Archives
27 juin 2005

waow

Apres tout ce temps je pensais pas que je reviendrai, c'est dingue hein? en même temsp si j'avais pas autant besoin de parler je serai pas là... (j'ai un peu relu les archives qu'est-ce que je peux dire comme gros mots!!). Bref toujours est-il que je suis desorientée, mon petit frère va avoir 19 ans, et c'est la personne que j'aime sans doute le plus au monde (on a que deux ans d'écart et je pense que c'est pour ça que ça nous rapproche beaucoup en comparaison à ma grande soeur qui est plus vieille que nous). Hier il a eu un accident de moto, il a failli perdre sa jambe, mais le pire a été évité, les medecins pensent qu'il devrait remarcher dans quelques mois. Il a que 19 ans merde! c'est fou comme les choses peuvent basculer en quelque seconde, on éait au rest tous ensemble pour l'anniversaire du plus jeune des fils de ma soeur et une heure après on est tous aux urgences. !je ferais pas de speech sur il faut dire tous les jours aux gens qu'on aime qu'on les aime et tout ça. Mais qu'est que je donnerai pas pour lui prendre sa douleur, c'est atroce de le voir souffrir... Je me reveille la nuit et je pleure, et je me rends compte qu'il est beaucoup plus fort et courageux que moi, lui qui s'excuse dès qu'une larme lui échappe en notre présence.

Publicité
Commentaires
P
La vie est très fragile :(<br /> Bons rétablissements pour ton frère et pour toi, comme dit un certain Georges...<br /> Que la Force soit avec toi ;)<br /> piel<br /> http://devouzamoi.canalblog.com/
euh... non
Publicité
Publicité