Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
euh... non
Archives
2 août 2005

même combat

ça  y est j'ai commencé à bosser. ça v c'est pas intéressant, je travail dans une agence immobilière mais ça me permet de voir à quel point je me fait arnaquer dans la meinne d'agence. Tous les locataire là où je bosse ralent parce que ce sont des parisiens qui rachètent les quartiers populaires de Marseille, mais en attendant ils sont vachement bien servi, on leur remet leur vieillerie à neuf même si ça prend du temps,  il y a plus d'un millier de logements qui étaient laissé à l'abandon,  vide et insalubre, qu'ils sont entrain de réhabilité pour leur trouver des locataires... je suis pas assez naïve pour penser qu'ils font tout ça pour le bien-être de la socièté, et qu'ils vont surement faire pas mal de nénèf la dessus, mais en attendant ils créent des emplois ici, donnent du travail à des entreprises de la région et libère des logement alors qu'on en a bien besoin!

Publicité
Commentaires
E
ben, oui ils rénovent, ils vendent aux bourges, les pauvres out!! Merci M. Gaudin
S
Ahh j'ai bossé dans un service Habitat Logement miss et ce que tu y vois c'est rageant, dégeu mm!<br /> <br /> La situation est tellement complexe mais il est sûr que les bailleurs privés et les propriétaires ramassent un tas sur la "nouvelle" politique de réhabilitation, destruction-reconstruction, de la politique de la ville.<br /> <br /> <br /> Et le pire c'est qu'au lieu de rationnaliser l'espace pour la construction on table sue le logement temporaire sans aller au fond..tandis que les constructeurs n'ont pas la possibilité d'être solvabilisés et mm remboursés de leur investissement dans l'immobilier français...<br /> <br /> Y'a du boulot!<br /> <br /> Peace. SPirit, ce con.
euh... non
Publicité
Publicité