Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
euh... non
Archives
13 août 2005

pas de nouvelle bonne nouvelle

voilà, le boulot me prend beaucoup de temps, qu'est-ce que ça va être avec les cours...., j'ai fini Agatha christie et j'ai bien entamer la chambre des secret en anglais! je suis vraiment dedans!  Vraiment je dis Chapeau madame Rowling, elle a tout compris à la littérature jeunesse d 'après moi. Bref je suis toujours aussi accro à Naruto même si je me calme, et à force qu'on m'en parle je risque de me mettre à One Piece. Et une autre bonne nouvelle, Rose ne fermera pas en fin aout, semblerait que la version béta actuelle ne soit pas encore au point et c'est tant mieux!  Ma minette grandi, et fais de moins en moins de bétise, mais je rale de pas trop la voir avec le boulot et pui squand je l'amène avec moi chez  Choupinet le week-end et retrouve son fréro et sa moman et elle me calcule pas.
Pour ce qui est de mon frère, j'ai du mal à le voir, il est toujours en vadrouille, maintenet qu'il peut marcher avec ses béquille, il récupère assez vite. Ma grand mère elle récupère doucement, elle a pas le même age, mais elle est en train de faire serrer ma mère, c'est langoisse pour elle, du coup je vais me retaper 2 jours de gardiennage dans la semaines, j'ai pas hate... Les amours vont bien et heuresement !!
Demain on va faire un pique nique sur le Verdon, je me demande ce qu'il reste après les incendies...
Et bon avec tout le retard que j'ai accumulé, ça va etre dur de rattraper mes blogs préférés...

Publicité
Commentaires
euh... non
Publicité
Publicité