Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
euh... non
Archives
16 septembre 2004

Le début de la fin

Je rentre en pleine phase régressive pré-examen, je viens de prendre mon petit déj', de lancer le téchargement des épisode de sailor moon, cat's eyes et fly et je regarde canal J... et le comble j'ai pas envie d'aller me doucher, et je veux rester au lit !!! d'ailleurs c'est là que je suis en ce moment avec mon thé au lotus (très bon d'ailleurs). Demain matin : ORAL d'ancien français, et moi les oraux, ça me terrorise, je suis du genre à faire de l'egzéma nerveux avec les mains qui se raidissent et qui peuvent plus bouger (j'ai fais ça au bac c'était génial je me réveillais la nuit et je me frottais les mains contre le crépit du mur tellement ça grattait... que de bon souvenir).
Mais le pire, ce sont mes heures de sommeil avant examen, BEPC (oui je sais je remonte loin) : 1h30 de sommeil, le reste du temps je regardais la pleine lune avec ma meilleure amie du moment (je peux rester des heures à regarder la pleine lune) ; bac français je me rappelle même pas si j'ai dormi , je sais par contre que je me suis endormie debout dans le bus en rentrant j'entendant une bande de petites poufs se marrer en me voyant tanguer)... La fac donc je dors pas beaucoup non plus mais en ce moment ça va pas beaucoup changer vu que je dors plus depuis qu'on est rentré d'Espagne.
alors cet aprem je vais encore réviser (parce que ces connes de matières, si je les ai pas eu du premier coup c'est qu'il y a une raison quand même !!! ) mais dans mon lit !! puis je prendrai une douche avant d'aller dormir chez mon amoureux parce qu'il habite à 40min de la fac, alors que moi c'est plutôt 1h30 (il est gentil de m'héberger quand même, c'est un amour en  ce moment, je sais pas pourquoi j'ai autant de mauvaise intuitions.... ça passera).
Publicité
Commentaires
euh... non
Publicité
Publicité