Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
euh... non
Archives
16 septembre 2004

J'ai tout compris !!

Voilà je viens de jeter un coup d'oeil à mes stats et que vois-je ? c'est en mettant une photo de moi que j'ai eu le plus  de succés. Alors qu'est-ce que ça veut dire, que tout ça est très superficiel, ou que vous êtes une bande de gros curieux? ou peut-être les deux? lol . De toute manière je m'en fiche je vous connais pas et si j'ai mis cette photo c'est bienpour qu'elle soit vu lol.
Ceci dit, c'est pas encore la gloire (et c'est pas vraiment ce que je chercher) alors j'en mettrais peut-être d'autres... Ma seule hantise c'est que quelqu'un que je connaisse tombe sur mon blog (pas que je compte publier des trucs compromettants non), mais bizarrement c'est plus facile de se confier à des inconnus. Même si à force d'en lire certains je les sens plus si iinconnu que ça, (je dis ça surtout pour Assayah, ça me fait plaisir à chaque fois que tu passes ici ! ; mais y'en a d'autres...).
Bon c'est pas tous ça mais j'ai tenu le coup , je suis toujours dans mon lit !!! j'y ai mangé, réviser et lu. Mais maintenant c'est l'heure de se faire propre !! ;-)
Pis au fait le destin est contre moi ! juste quand j'allais réviser, voilà que je trouve un Cosmo dans ma boite aux lettres... si ça c'est pas le destin ...

 

Publicité
Commentaires
euh... non
Publicité
Publicité