Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
euh... non
Archives
17 septembre 2004

Victoire part.1 !!

alors debout 6h45, enfin debout bien grand mot, je m'accorde 5 min pour faire des calins au bel endormi à coté de moi. 6h50 vraiment debout, je vais dans sa cuisine faire griller mon pain complet, me faire un thé (jasmin, je préfère lotus mais ici ya que jasmin) et je me prend un gervita... je sais ça fait beaucoup mais j'ai une régime stricte à suivre (le soir je mange pas bcp et je crève la dalle...) donc j'avale tout ça en 6 min, je vais me brosser les dents, laver ma figure... bref je lève les détails à 7h18 je suis habillée coiffée... mais comme il me reste quelques minutes je me maquille, histoire d'avoir plus confiance en moi(c'est stupide mais c'est comme ça). Dernier bisous à celui qui dort tout chaud dans son lit le veinard !
Je pars à 7h30.... J'arrive à 8h10, précisons quand même que mon oral est à 9h (mais c'est plus fort que moi, faut que j'arrive une heure avant pour déstresser un peu, pas arriver en courant, bref j'exagère mais encore une fois c'est comme ça.)
Encore un bond en avant, 9h15 j'ai le sujet, je lis doucement....
Traduction : 14 vers pas trop compliqué.
Syntaxe , cas régime absolu, alors comment vous dire, je suis ... EUPHORIQUE!! le cas régime absolu c'est bidon, c'est un truc de première année !!,
morphologie : 2 syntagmes +évolution; alors les déclinaisons ça va (surtout que la fille qui prépare à coté de moi me propose de me décliner le démonstratif, contre un irrégulier 3ème déclinaison, j'ai son info, ça marche), l'évolution on brodera... Morpho 2 : les passé simple -> MERCI au bel  endormi de ce matin qui a prit une heure hier soir pour m'interroger sur mes fiches alors qu'il comprenanit rien !!! (cet homme est un amour !! sur les 4 fiches qu'il avait choisi il y a les passé simples!) + évolution, on inventera encore un peu.
Et c'est tout.
C'est tout !!! Pas de SEMANTIQUE !! (c'est à dire les 15 fiches que j'ai pas révisé hier dans mon lit !) !!!
10h10 tout est fini   "- je pense que je vais vous mettre 15"   putain moins 2 je l'embrasse! 15! en juin j'ai eu 5,5/15!
Victoire part.1 !!! (pourvu que ça dure!)

Publicité
Commentaires
A
Nickel !!! pourvu que ça dure je te souhaite tout le courage du monde (va y en avoir besoin) mais je te fais confiance. gros bisous !!!
euh... non
Publicité
Publicité